Travaux Cruseilles et Allonzier : Arrêts non desservis

TRAVAUX ROUTE DU SUET - ARRETS LES FOURCHES ET LE SUET NON DESSERVIS - 25/05 AU 05/06 INCLUS

« Les arrêts « Les Fourches » et « Le Suet » seront de nouveau desservis par les cars des circuits 216-010, 216-010B et AST72-50 à partir de ce mardi 2 juin 2020 matin.

Pour votre complète information, une partie de la route du Suet sera encore en travaux mais les agents du chantier laisseront passer les cars scolaires. 

 

Pour toute question, vous pouvez joindre le service transports scolaires de la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles par mail : transportscolaire@ccpaysdecruseilles.org.

 


 

En raison des travaux du Chef-Lieu d’Allonzier-la-Caille, l’arrêt actuel « Chef-Lieu » sera définitivement supprimé à partir du mardi 02 juin 2020.

A partir du mardi 02 juin, les élèves concernés par l’arrêt « Chef-Lieu » devront utiliser le nouvel arrêt Chef-lieu qui se situe devant la Mairie et l’Eglise d’Allonzier-la-Caille.

Ce déplacement d’arrêt aura également des impacts sur les horaires des cars puisque nous avons été dans l’obligation de modifier les trajets des cars scolaires.

 

A partir du mardi 02 juin :

 

Le matin :

AST72-18 (Allonzier-la-Caille -> Etablissements du Genevois) : départ du car de l’arrêt Chef-Lieu le matin avancé de 5 minutes : 06h40.

AST72-20 (Allonzier-la-Caille -> Collège Louis Armand de Cruseilles) : départ du car de l’arrêt Chef-Lieu le matin avancé de 5 minutes : 07h10.

 

Le soir et le mercredi midi :

AST72-23/25 (Etablissements du Genevois -> Allonzier-la-Caille) : dépose des élèves à l’arrêt Chef-Lieu le soir et le mercredi midi retardé de 10 minutes

AST72-20 (Collège Louis Armand de Cruseilles -> Allonzier-la-Caille) : dépose des élèves à l’arrêt Chef-Lieu le soir et le mercredi midi retardé de 10 minutes.

 

D’autre part, les horaires de dépose le soir et le mercredi midi des élèves des arrêts « Bublens », « Croix de Malou » et « Mandallaz » seront modifiés à partir du mardi 02 juin (pas de changement le matin).