Concerts gratuits Les Musik'Eaux

Le festival des Musik'eaux vous donne rendez-vous tous les vendredis soir au centre nautique des Dronières pendant la saison estivale. Concerts gratuits dès 20h00, disco, rock des années 50, poprock, counrtry, variété française ...

Cette année, en raison de la crise sanitaire, les concerts seront accessibles sur réservation uniquement. Le port du masque est obligatoire pour les déplacements. 

Réservation au 06 50 68 79 43 !

 


Programme de Juillet : 

 

Vendredi 10 juillet : BLUES ZEN SOUL

Neuf sur scène ! De grands standards qui traversent le temps avec le même intérêt pour toutes les générations : d'Otis Redding Aretha Franklin ou Tina Turner ... à Amy WhineHouse ou Electro Deluxe... Cette musique donne envie de bouger ! Bienvenue aux amateurs de Soul, Funk, ou Rythm and Blues.

Vendredi 17 juillet : MENEZ BAND

En Breton, Montagne se dit "Menez". Issu de la scène locale, ce groupe parcourt la France pour distiller leur musique au goût de cervoise et d'hydromel. La bretagne et les anciennes terres celtes sont leurs inspirations, et comme si Merlin nous enchantait, leur musique est un enchantement. 

Vendredi 24 juillet : GIOVANNI

Orchestre de variété internationale, Giovanni et le groupe Mirage viendront animer la soirée du 24 juillet sous une ambiance de musique italienne.

Vendredi 31 juillet : LILLY WEST

Artiste reconnue, Lilly WEST se produit sur les scènes de France et d'Europe. Dans le style country, il sera possible de la retrouver accompagnée de musiciens pour un concert totalement en direct le vendredi 31 juillet. 

 

BLUES ZEN SOUL  MENEZ BAND   groupe mirage   LILLY WEST

 

 


 

Programme d'Août: 

 

Vendredi 07 août : REDBALLOONS

Né de la fusion entre 4 musiciens assoiffés de scène et de partage, Red Balloons se démarque par une spontanéité et une fraîcheur rock'n roll. Mené par l'énergie débordante de la chanteuse Océane Pepin, Red Balloons sillonnent la région avec un répertoire pop rock éclectique. Agrémenté par la finesse du jeu du guitariste Henry Serafini, la précision de Michaël Blanc à la basse et la puissance de Pablo Juan à la batterie, la bonne humeur de Red Balloons vous fera vous transporter lors d'une soirée dans un univers sans tabou ni prise de tête.

Vendredi 14 août : BOB DIT L'ÂNE

Un spectacle explosif, sans répit et bourré d’énergie qui fait se retourner tous les auteurs-compositeurs dans leurs tombes et Carlos dans ses tongs. Ce joyeux luron vous  emmène dans un univers hautement décalé par son improvisation sans limite, pour foutre le bordel tout en musique d’après- guerre (du Golfe). SHOW devant, Bob Dit L’Ane fait son CHAUD !

Vendredi 21 août : L'AFFAIRE TOURNESOL

Cela fait 27 ans que L'AFFAIRE TOURNE'SOL existe! Pas mal pour un groupe né dans l’euphorie d’une nuit agitée et rock'n'roll entre copains musiciens, des potes qui se retrouvaient plus de 25 ans après leurs débuts respectifs dans les années 60 à Annecy. Ce groupe devait être éphémère… Depuis janvier 1994, le groupe a donné plus de 1200 concerts et soirées privées. Après de nombreux changements de musiciens, Denis Rodi est toujours le chanteur et guitariste de cet incroyable groupe de rockers haut-savoyards qui a réussi à garder sa fraîcheur et sa ferveur. Les autres musiciens sont: Jean-Marc Tatessian (basse, chant), Jean-Marc Ozanne (saxophone), Sauro Ordovini (guitare), Jean-Marc Dullin (batterie), Jean-Marc Sarafian (claviers). Ces musiciens ont une vraie passion pour le blues, le swing et le rock qu'ils jouent avec beaucoup de sincérité et de bonne humeur.

Vendredi 28 Août : AC DECHETS

Partant de l’implacable constat qu’on peut être à la fois fan de hard rock et de musette, la famille Young, la seule présente dans l’annuaire de leur village natal de Haute-Savoie, décide de fonder AC/DECHETS, pour guincher et headbanguer au son de leurs idoles, AC/DC et Yvette Horner. Mené tambour battant par Fox Young, le seul bassiste connu à ce jour pour savoir jouer sur une sucette géante, le groupe mettra toutes les générations à contribution. Les 55 ans d’écart entre Raf Very Young le batteur et Brigitte Johnson (elle a tenu àgarder son nom de jeune fille …) la chanteuse en sont la preuve.

 

 RED BALLONS - MUSIK'EAUX BOB DIT LANE - MUSIK'EAUX affaire tournesol AC DECHETS